mardi 17 avril 2012

Polymanga 2012, suite et fin !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Voici enfin mon petit compte-rendu de Polymanga 2012 à Lausanne ! Je dois dire qu'on a passé un super week-end de Pâques... ambiance très sympa, peinturluration à gogo, plein de jolies rencontres et une organisation au top !
Here is finally my little account of Polymanga 2012 in Lausanne ! I have to say we had terrific fun there... great atmosphere, buckets of paint, loads of cool people to be met, and fantastic staff and organization !

 J'ai malheureusement pris peu de photos, j'ai donc peu de choses à vous montrer (je sais, je loose). Heureusement Michaël Zancan a pensé à prendre une bonne photo de ma participation à Arting Spirit ! Parce que quand même ça a été épique...! Deux choses : 80x80 cm c'est GRAND. Et 48h c'est tout petit petit hein...! Je me suis amusée comme une folle à faire ce tableau. C'était la première fois que je peignais sur toile et entièrement à l'acrylique (le défi dans le défi, mon préféré...) !

Unfortunately I didn't take a lot of pictures (I know, I suck). Fortunately, Michaël Zancan did think of shooting a good picture of my Arting Spirit painting ! Because it was an epic tale...! Two things : 80x80 cm is LARGE. And 48h is tiny tiny tiny...! I had lots of fun with this painting. It was my first time painting on canvas and doing an entire picture with acrylics (so I guess it was a challenge within a challenge... lots of fun I said !).



Le sujet était "20 minutes". (Mais c'était Pâques alors j'avais envie de dessiner des lapins.......)
J'ai reçu la troisième place du classement, je n'y croyais pas...!
The subject was "20 minutes". (But it was Easter so I wanted to draw bunnies anyway.....)
I was awarded the third prize ! Couldn't believe it !


Photo tirée du Facebook de Polymanga ! Allez voir les autres !

Mes comparses Michaël Zancan et ScarletGothica en train de peindre. Leurs tableaux étaient trop beaux ! Ils ont reçus les 4ème et 6ème places.
My partners in crime Michaël Zancan and ScarletGothica painting. Their paintings were beautiful ! They were awarded the 4th and 6th ranks.




Mon stand avec la peinture en cours à la fin du premier jour. 
My booth with the in progress painting, at the end of the first day.

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui !
Il me reste plein de cartes et de badges, donc j'ouvrirai la vente par correspondance d'ici quelques jours.
That's all for today, folks !
I have a bunch of postcards and badges left from the convention, so I will be adding them to my Etsy shop soon. 

4 commentaires:

  1. Maravilloso. Haces un trabajo estupendo. Me encanta. Saludos y muchos besos

    RépondreSupprimer
  2. la 3eme place ! Wouah ! bravo à toi ! Et bravo aussi pour cette belle oeuvre, ton tableau est superbe et tu mérites bien cette reconnaissance ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis toujours aussi impressionnée par tes oeuvres, je suis fan fan fan...Dommage que l'événement n'aie pas eu lieu à Paris, tu fais partie des personnes que j'aimerais rencontrer, avec quelques autres illustrateurs présents! C'est fou, moi qui fais des études d'arts graphiques je me dis que je suis loin d'approcher un résultat qui me plaise, quand je vois ce que toi tu fais sans même étudier dans ce domaine...

    Bref! Je me pose une petite question , sur la dernière photo on peut voir des agrandissements de tes dessins, et je me demande, comment as-tu fait pour qu'ils n'aient pas perdu en qualité malgré la taille de départ? ça m'intrigue ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli tout ça.
    Dommage, je vis près de Lausanne et si je n'avais pas été en vadrouille ce weekend de Pâques, j'aurais pu voir cette oeuvre en vrai.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer