lundi 2 avril 2012

Polymanga 2012 à Lausanne !

Bonjour à tous !
[English version at the end for this once !]

Alors non, je ne suis pas morte même si certes, ce blog prend un peu la poussière depuis quelques mois !
Je ne vais pas trop m'étendre sur les raisons de cette absence, il s'est passé pas mal de choses ces derniers mois - certains ont sans doute entendu parler de la Sombre Sombre Histoire de la Gallery Paris - et puis accessoirement je termine ma thèse en ce moment alors je n'ai pas beaucoup de courage temps pour dessiner...! Mais les pinceaux me démangent fortement en ce moment, donc je vais me motiver pour finir les travaux en cours et remettre ce blog d'aplomb, nom de Zeus !


La bonne nouvelle, c'est que si vous vous trouvez en Suisse le week-end prochain, genre du côté de Lausanne, et que ô par le plus grand des hasards, vos pieds venaient à vous amener à Polymanga 2012, il se pourrait bien que vous me croisiez dans le coin des artistes !



J'ai été invitée à participer à Arting Spirit, un concours de peinture en live de 48h qui aura lieu le samedi et le dimanche. Et j'aurai aussi un stand où je vendrai plein de jolies choses (on me souffle qu'il y aura des cartes postales et des bagdes mais chuuuut ! Vous en saurez plus demain et avec des photos...!). Enfin, c'est Monsieur Chan qui tiendra la caisse, parce que si vous avez bien suivi, je serai en train de barbouiller une grande toile en prenant un air très concentré (mais c'est pour de faux, donc vous pouvez venir me corrompre avec des bonbecs me parler quand même).

Je vous laisse avec ma participation au concours Ma Bulle organisé par Polymanga, auquel vous ne pouvez hélas plus voter parce que je fais tout de travers et que je vous préviens trop tard... Mais vous pouvez voir les participations des autres artistes ici ! Le but était de faire un dessin avec un espace blanc où faire une dédicace, écrire un petit mot, etc...! A bientôt à Polymanga !


Hello everyone !

So, I know what it must look like but no, I'm not quite dead yet ! I won't explain in full length what happened this last few months, suffice to say that we've had legal problems with la Gallery Paris, where I did my show last summer (never got paid, and haven't recovered all the unsold artwork either yet) - and more importantly, I'm completing my PhD in a few months and I have TONS of works to finish...! So I haven't really had the time and energy to draw, but I feel like my fingers are itching for pencils lately as they always do after a few months of lazy artless time. ;)

Good news is, I'll be attending Polymanga 2012 in Lausanne next week-end ! I've been invited to participate to the Arting Spirit contest: 48h of live painting on Saturday and Sunday! I'll also have a booth where I and Mr Chan will be selling goodies - but shhh, that's for tomorrow's blog post ! If you are there, do come and say hello - I will probably be pretending to be very inspired by my canvas but it's just for the show, so don't hesitate to butt in!
See you there !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire