vendredi 19 juillet 2013

Blending with markers 101


Bonjour à tous !
Hello everyone!

On m'a demandé sur Facebook un tutoriel sur comment mélanger les couleurs avec les feutres à alcool. Aussitôt dit, aussitôt fait ! :)

I was requested on Facebook a tutorial about blending with alcohol-based markers. You ask - it happens! :)

4 commentaires:

  1. Aussitôt dis aussitôt fait ? Il n'avait pas été proposé depuis la vidéo de "Rapunzel" ? ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que personne ne l'a encore dit: Merci milles fois pour ces explications. c'est très utile et très concret, en bref ça donne envie de tester la mise en couleur de cette façon! C'est très gentil à toi de prendre le temps de tourner une vidéo pour expliquer ces techniques.
    Même si tu postes moins de choses j'aime toujours autant ce que tu fais et fais partie de mes illustratrices favorites, sans hésiter. Je me sens très proche de ton univers graphique, c'est toujours une telle source d'inspiration!

    Bises à toi,
    G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Eh oui malheureusement j'ai moins de temps pour dessiner depuis que je ne suis plus étudiante... :)
      Mais bon je ne désespère pas de retrouver un jour plus de temps libre !

      Supprimer