mardi 27 novembre 2012

The flight

 

Vous aviez cru que j'avais disparu pour de bon cette fois-ci ? Pas du tout ! Me voilà de retour parmi les vivants !

Did you think I was gone for good? Absolutely not! I am back amongst the viving!


Pour ma défense, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers mois. J'ai écrit ma thèse dans la douleur. J'ai soutenu ladite thèse (vous avez le droit de m'appeler Docteur maintenant !). Et puis pour couronner le tout, je suis partie m'installer sous d'autres cieux, pas franchement plus cléments...!
J'habite et je travaille désormais de l'autre côté du Channel. J'y ai trouvé un très chouette postdoc en lien avec mon travail de thèse, je suis donc très contente.
Bref, tout ça a demandé un peu de temps d'adaptation, de repos aussi...
J'ai enfin retrouvé le temps et l'envie de ressortir mes pinceaux (et puis il a fallu remplacer mon scanner, mort au champ d'honneur du Déménagement...). 

For what it's worth, a lot happened during the past few months. I wrote my PhD thesis. I defended (you can call me Doctor!). And because I like a challenge, I left France to see if the sun sometimes shines on the other side of the Channel...!
I found a postdoc position in the UK, connected to my PhD work, so I am very happy.
Long story short, all of this required some time to adjust and rest a bit...
I finally feel like (and have time for) drawing (although I've had to replace my scanner first - the poor thing died an honorable death durind the move...).


Et pour finir, une petite photo parce que c'est joli du côté de mon nouveau chez-moi...!
Last but not least, a little picture of my new city...!


6 commentaires:

  1. superbe dessin pour un chouette retour ! hate d'en voir des nouveaux ;p ! Et c'est effectivement bien jolie !!! Ca va booster l'inspiration ça !

    RépondreSupprimer
  2. Could this be Carlisle?
    I'm glad everything turned out so well for you^^

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations!! Look forward to seeing more of your breath taking work! Welcome to the UK! x

    RépondreSupprimer
  4. Sel > Merci beaucoup miss !! :)

    Sunshishi > No actually it's King's College in Cambridge! Thank you! ;)

    Charlotte Josephine > Thank you! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou je me décide enfin à mettre un commentaire, ton dessin est superbe, comme d'habitude, j'ai un coup de coeur pour les rayures, j'adore ^^
    J'espère que tu retrouveras le temps et l'envie de dessiner, car cela me manque de ne plus voir autant de dessins sur ton blog! mais je sais aussi qu'une pause permet aussi de mieux rebondir. Gros bisous
    sheila

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation miss
    tu n'es pas trop rouillée :)

    RépondreSupprimer