lundi 10 janvier 2011

Vidéo test

Bonjour à tous !
Et tout d'abord... une très très belle année 2011 !
Je vous souhaite qu'elle soit joyeuse, surprenante, un peu fofolle et pleine de créativité !

Hello everyone !
First and foremost... I wish you a very very happy 2011 !
May it be joyful, surprising, a little bit crazy and definitely creative !



Ma bonne résolution pour 2011 (oui, j'en ai pris une) est d'alimenter toujours plus ce blog en nouveau contenu, et notamment avec des courtes vidéos vous montrant la façon dont je travaille. Voici un premier test que j'ai fait pour tester mon logiciel de montage (pas super concluant, mais les prochaines seront mieux, promis) ! En vous déplaçant sur la bande, vous pouvez voir comment je travaille la couleur et les ombres pendant ces 6 minutes et quelques. J'espère que ça vous plaît...! :)

My good resolution for 2011 (yes, I made one) is to update this blog more frequently, especially with short videos to show you how I work. Here is a first attempt I made to test my movie software (not the best video ever but the next one will be better, I swear) ! By going back and forth, you can see how I'm working the colours and shadows out during those 6 minutes or so. I hope you like it...! :)


Work in Progress I from Kmye Chan on Vimeo.



10 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Kmye ! Intéressant de te voir à l'oeuvre sur cette vidéo ^^ Elle ralentit un tit peu mais c'est un bon début :) En tout cas la démarche est sympa, hâte de voir les prochaines !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2011 à toi Kmye, super démarche,je trouve que cest une super idée!!
    Bises
    sheila

    RépondreSupprimer
  3. Awesome. I was always curious about your process. :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année à toi Kmye!
    Très jolie démarche! impatiente de découvrir les prochaines :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle année 2011 pour toi! Je te la souhaite encore plus épanouissante qu'en 2010 ( qui était déjà pas mal artistiquement vu les belles choses réalisées dan l'année).

    Super chouette la vidéo.. Et c'est drole comme tu insiste sur les cheveux : Une vraie fille ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous ! Thank you everyone! ;)

    Cephir >> La vidéo est au ralenti chez toi ? C'est drôle, elle me paraît plutôt accélerée... par contre y'a des transitions et des floutés bizarres...

    Pashmeena >> Merci, j'espère que les prochaines vidéos te plairont ! :)

    Katie >> Ahah, the mystery unraveled, right? ;)

    Kanzilue >> Merci miss ! ;)

    Benjamin >> Ahah oui, je suis une obsessionnelle du cheveu. Je peux y passer 5 à 10h, facile...!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui ce doit être le montage mêlés aussi aux transitions et floutés qui doivent me donner cette impression.

    RépondreSupprimer
  8. Wow, c'est super à voir, merci ! Encore une fois, je vois que le secret pour un résultat soigné et détaillé, c'est... Un travail soigné et détaillé -_-; Quelle patience tu a !

    Et je suis assez surprise de voir que tu bosse aux promarkers. Par gout ou par défaut ? (Sous entendu, y'a pas de pointe souple mais comment fait tu ?)

    RépondreSupprimer
  9. Cœur de peerate10 mars 2011 à 01:14

    Bonjour,

    Très joli tout ça mademoiselle...

    Beaucoup de "choses" passent dans tes dessins...

    Merci beaucoup, mais on en veut encore !!!

    ;)

    RépondreSupprimer